La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de novembre à Bayonne

Aller en bas 
+2
Sorgin
Conteur
6 participants
AuteurMessage
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2016

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyLun 30 Oct 2017, 16:02

La soirée se déroulera samedi 11 Novembre, à l'adresse suivante :

Salle Paul Bru
4 Chemin de Hargous
64100 Bayonne

Accueil : 19h30
Briefing Début : 20h
Débriefing Fin : 3h

NB : Les influences et actions pour le mois sont a envoyer au plus tard Dimanche 5 Novembre, sinon elles seront purement et simplement pas validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnebynight.nosfofos.com
Sorgin

Sorgin


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2016

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyVen 10 Nov 2017, 19:27

Salut, je suis en rade de bagnolle, quelqu'un peux t il passer me prendre pour la soirée vers le rond point du Forum ou du Castorama?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyJeu 16 Nov 2017, 21:07

Désolé pour la dernière soirée, j'étais fin prêt , et pim migraine de ouf...

Et vu l'avant dernière soirée qui fut très tendu avec Nath, j'ai passé mon tour;..Il est vrai que le PVP n'est réellement pas ma tasse de Thé, et j'aime dans le JDR de collaboration, je suis excité par l'idée de mené une enquête, de persuader des potes d'agir, d'user de diplomatie etc. Mais avec tact. Servir comme plat: humiliation en public, insulte, soumission en jeu de cours, ... etc...je passerai mon tour, je suis trooop sensible snif....je retournerai découper du mob a la hache hahahahahah

donc j'espère avoir du temps, et de l'énergie pour venir encore quelques soirées avec vous (a ce que j'ai entendu de la dernière soirée , ce fut bien sympathique)

a bientôt
et au fait c'est quand la prochaine que je me libère
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conteur
Julien


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyJeu 16 Nov 2017, 21:48

La prochaine sera le 9 Décembre Ivan Smile.

Concernant le Pvp, si tout le monde le jouait, on jouerait PvP.
Maintenant, on sait que ce n'est pas l'envie des joueurs de Bayonne, donc on suit l'envie des joueurs Smile

Ce qui n'empêche pas quelques coups entre vous...
Mais oui, la Camarilla, c'est aussi que les nouveaux-nés bossent entre eux pour le bien être de la Praxis, sinon autant la livrer directement au Sabbat.

Rendez vous donc le mois prochain : qui cette fois se passera EJ à Tarbes, et où on espère vous faire passer une bonne soirée, que ce soit en Elyseum... ou à l'extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Labarre




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2017

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyLun 20 Nov 2017, 15:46

T'as rien loupé Ivan ... si ce n'est ce bon vieux Bastien entrain de boiter bas toute la soirée ... ah si pardon : il est apparu que le Marquis n'a vraiment aucun sens de l'humour ... Victor et La Douceur ont voulu jouer à 1,2,3 Soleil et il n'a pas apprécié ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves De La Motte

Jean Yves De La Motte


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33

Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne EmptyLun 20 Nov 2017, 18:46

present

j'espere etre present flute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de novembre à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Soirée de novembre à Bayonne   Soirée de novembre à Bayonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de novembre à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Bayonne Décembre
» Soirée du 24 Novembre
» Camarilla Bayonne Juin
» Camarilla Bayonne Mai
» Camarilla Bayonne AOÛT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Communication des Conteurs aux Joueurs-
Sauter vers: