La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pub pour le Starday 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyLun 06 Nov 2017, 11:29

Salut à tous

Pour cette année 2017, je vous annonce notre 3eme édition de notre événement STAR DAY. (Fan de starwars ET de Jeux )

Nous organiserons le STAR DAY III dans nos locaux cette année !!! ET toujours en collaboration avec nos amis de l'Euskal (association de jeu de plateau) . Locaux de la porcelaine et de la salle Paul Bru.

L'événement est prévu le Samedi 02 apres midi et le Dimanche 03 Décembre.

Même recette que les années dernières:

Samedi apres midi journée jeux sur le thème de Star wars avec ouverture au public :

- Stand nerf pour les petits et les grands
- Tables assaut sur l'empire (on essaie cette année de faire des scénarii escarmouches , qui auront , en fonction des parties, une influences sur les tables de JDR le soir)
- Tables X wing figurines pour débutant le samedi apres midi et tournoi le dimanche (pour débutants aussi )
Adrien et moi pouvons rpéter des FIG sans souci pour le tournoi
- Cosplay (venez déguisé , ca sera beaucoup plus fun)
Et bien d'autres

Avec repas le soir y compris apéro 10€ tout compris inscription si dessous
Et partie de Jdr Aux confins de l'empire : 3 tables avec des cross over interressant entre les tables (a voir ce qu'il y aura au menu )

Dimanche Tournoi de X wing figurines inscription ci dessous 10€ repas compris (lot de fig pour les gagnants )

Repas le midi et lot pour les meilleures... cette année notre Artiste JUJU nous prépare un Chasseur TIE FO .... avis aux impériaux

Que la force soit avec vous !

Viendez sur notre forum les forgeurs de merveilles ou vous pouvez vous inscrire ici , je le reporterai
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine de Faubourg

Mélusine de Faubourg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Bassussarry

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyLun 06 Nov 2017, 23:06

C'est fort tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko de Broceliande

Yuko de Broceliande


Messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2016

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyMar 07 Nov 2017, 01:20

ouuuh ça a l'air fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Labarre




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2017

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyMar 07 Nov 2017, 20:29

Pas impossible que j'y fasse un tour Wink

Même si je sais qu'il ne faut pas que je teste Assaut sur l'Empire ... j'ai déjà craqué sur X-Wing ...

mais faire une cession de JDR avec Aux confins de l'empire, je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyMar 07 Nov 2017, 20:45

Vous êtes tous les bienvenues

Pour tester les jeux (et JC si tu souhaites ensuite garder la boite pour tester le jeu, y'aura pas de souci du moment que ca tourne entre personnes de l'asso

Pour le Cosplay on sera toute l'équipe déguisé je pense, mon frangin a gavé de super costume,
Donc samedi après midi ce sera ouvert pour tester les jeux, donc c'est open avec boisson gâteaux etc...du nerf etc

samedi soir faudra réservé les places de JDR , car elles sont vite bloquées

et dimanche le petit tournoi entre potes de X wing avec quelques (je peux preter des fig pour celles et ceux qui veulent tester le tournoi pour une composition simple)

ramenez vos potes , vos amis pour fire découvrir le monde du jeu de plateau, jdr, et fig, dans l'univers starwars qui touche un pu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  EmptyJeu 14 Déc 2017, 19:59

pub pour le Starday 2017  Dsc00812
pub pour le Starday 2017  Dsc00811
pub pour le Starday 2017  Dsc00810
pub pour le Starday 2017  Dsc00912
pub pour le Starday 2017  Dsc00910
pub pour le Starday 2017  Dsc00911



Et voici donc un petit aperçu de notre Starday Cosplay, j'ai mis ici les personnes que vous connaissez sur a Camarilla !!
Encore merci a celles et ceux qui sont passés et qui se sont pris aux jeux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le Starday 2017  Empty
MessageSujet: Re: pub pour le Starday 2017    pub pour le Starday 2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le Starday 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges le 04 11 2017
» Limoges le 02 12 2017
» Site national le 29 12 2017
» Bordeaux 18 mars 2017
» Mini PN Brujah 28 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Flood & Troll-
Sauter vers: