La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spéciale Dédicace

Aller en bas 
+5
Sorgin
Victor Malard de G.
Jack Russel
Svetlana
Bastien Labarre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorgin

Sorgin


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2016

Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:03

JC je pense que ton erreur a été de te lancer dans le jeu natio.
Effectivement c'est un nid de vipères et encore plus dans le cercles des harpies!
Je suis persuadé que tu n'y été pas préparé, j'y ai subit parfois moi aussi quelques déboires!
Apres il est interessant que un perso puisse rencontrer la mort sociale, cela pose des enjeux importants!
L'ambiance de "Vampire" est ainsi.


Moi je l'ai compris en jouant Sorgin avec une grande prudence ce qui lui a évité l'acharnement que tu a subit. J'ai juste eu quelques "claques".


Je pense que Toi comme Labarre n'y étaient pas prêts, car peu le sont (meme moi et mes 4-5 ans de jeu!) lorsque ont est pas des haters d'internet :p


Effectivement il y a fort a parier que en Partie Nationale, ca se serait pas passé ainsi car les joueurs ont beaucoup moins de "couilles" face à une personne "réelle".

Ce qui est sur c'est que l'ambiance de jeu local (Bayonne) n'est pas dans cet esprit grace aux joueurs qui le compose et aux Conteurs qui orientent aussi un peu le jeu.

Ce serait dommage que tu quitte définitivement le jeu local ou nous apprécions énormément ton RP juste car tu es en désaccord idéologique avec une ligne de jeu nationale qui au final peut etre évitée au niveau local si on est habile (moi en tout cas j'essaye de la minimiser lol).

Allez prend toi un peu le temps de la reflexion et rappelle toi tout les bons moments de jeu local avant de te laisser dégoutter par le jeu natio/harpies :p

Revenir en haut Aller en bas
Soliz




Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 27
Localisation : Partout

Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 17:21

JC

je suis vraiment désolée pour toi, et franchement, je pourrais, je te ferais un câlin Smile Je connais que trop bien les déboires que tu as eu (même si pour moi, l'humiliation a eu lieu HJ et sur divers médias dont les réseaux sociaux) et je comprends la hargne, voir même la rage à l'égard de la communauté.

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de te revoir passer faire un coucou ou boire une petite mousse au mois de juillet, histoire de dire Very Happy



Thomas > promis, je suis toute douce et gentille ^^ C'est ma PJ qui est vilaine et qui insulte tout le monde Very Happy (cf. l'engueulade EJ à la dernière partie et ses conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
AlSarab

AlSarab


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 22:14

Mon JC, comme je te l'ai au téléphone cette semaine, je regrette vraiment ce qui s'est passé. En effet, il est évident que c est tellement plus facile derrière son éecran que lors de la PN'
Je suis vraiment désolé d'avoir été obligé de tancer labarre mais j ai été obligé pour sauver le perso et la cour.
je sui vraiment dégouté pour toi. Prends du recul et reviens quand tu veux, ca sera toujours cool de jouer à nouveau avec toi

JC <3
Revenir en haut Aller en bas
PM de Hauteclocque




Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2016

Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 22:54

Oui reviens nous proposer un jeu différent du leur, veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Labarre




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2017

Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018, 19:37

Merci pour vos messages de sympathie mais pour l'instant, je n'ai aucune envie de refaire de la Camarilla. Je préfère me consacrer aux Jeux de Rôle avec certains d'entre vous (qui s'impatientent je le sais bien Very Happy )
Il ne faut jamais dire jamais bien entendu car on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir mais comme le dit Marc je vais prendre un gros recul sur tout ça.
Mais une chose est sûre, si je dois revenir, ce sera avec Bastien Labarre et je ne foutrais plus un seul mot sur le forum national.
Je vous embrasse.
(promis Soliz on se fera un câlin un de ces jours  Very Happy (en tout bien tout honneur bien entendu  Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale Dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace   Spéciale Dédicace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Dédicace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Flood & Troll-
Sauter vers: