La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actions du mois / Influence Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Conteur
Julien


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

Actions du mois / Influence Aout Empty
MessageSujet: Actions du mois / Influence Aout   Actions du mois / Influence Aout EmptyJeu 16 Aoû 2018, 20:43

Bonjour à tous.

Un message pour vous dire que concernant le mois d'Août vous pouvez envoyer vos influences et Actions du mois jusqu'à Mercredi 22, à minuit, dernier délai.
En dehors, cela ne sera pas pris en compte.

Néanmoins, le fait qu'il n'y ait pas de partie en Août est autant un besoin, qu'une gestion associative, de fait, vous pouvez acter que vous gagnez vos pex pour ce mois.

CONCERNANT LES FICHES DE PERSONNAGES :

Avant toute conversion MET, vos fiches sont à renvoyer IMPERATIVEMENT avant le 1er Septembre, A JOUR et sous le format EXCEL qui me permet de les éditer.
Pour vos dépenses de pex, merci de les notifier dans le mail contenant votre fiche.

Enfin, pour la partie de Septembre, la date sera annoncée sous peu. A priori, elle devrait avoir lieu le Samedi 22, ou le Samedi 8.

Bonne fin de journée à tous.

PS : la restriction sur le Sang est toujours active.
Votre conteur compte le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Malard de G.




Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2017

Actions du mois / Influence Aout Empty
MessageSujet: Re: Actions du mois / Influence Aout   Actions du mois / Influence Aout EmptyVen 17 Aoû 2018, 11:38

La conversation sera entre tes mains ou bien l'on pourra reconstruire notre perso ? Je suis certain que tu feras au plus ressemblant avec les originaux des feuilles de perso bien sûr, mais parfois des choix que l'on a fait ne sont pas possible en MET et dans ce cas il faudra trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conteur
Julien


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

Actions du mois / Influence Aout Empty
MessageSujet: Re: Actions du mois / Influence Aout   Actions du mois / Influence Aout EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:54

Le perso DEVRA rester cohérent avec ce qu'il a été, son BG, et son développement au cours des derniers mois. Logique.
En gros, pas la peine de penser transvaser des points d'une compétence à une autre en remplacement, ouverture d'une nouvelle discipline etc...
Evidemment, dans certains cas il faudra faire au mieux. Les potentiels points en surplus pourront fort bien aller dans une compétence lié au BG ou dans des points "cosmétiques".

Pour le moment, je ne sais pas si je ferai moi-même la conversion. La décision n'est pas prise. Dans un sens, je me dis que ça évitera tout simplement des aller retours de mails pour parvenir à un rendu X. Je me demande donc si je ne ferai pas les conversions, les enverrai, et si jamais il y a un point à discuter on le fera la cas échéant. En revanche il me faudra avoir vos retours en amont sur vos focus.

Mais tout ça, c'est quand j'aurai une version des règles MET Cama FR entre les mains. Bref... on y est pas. Pour le moment, il me faudra déjà les fiches en règles actuelles A JOUR, avant de réaliser tout travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conteur
Julien


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

Actions du mois / Influence Aout Empty
MessageSujet: Re: Actions du mois / Influence Aout   Actions du mois / Influence Aout EmptyMar 28 Aoû 2018, 11:11

Pop tout le monde, juste pour vous dire que je me colle sur les influs cette semaine.
Le dossier de conte à rendre au CN a été assez conséquent (environ 21pages, plots + background et une bonne grosse dizaine de nouvelles fiches), du coup j'ai passé toute la semaine dernière dessus.

Ceci étant terminé, je me colle sur la vingtaine de mails à traiter, et je vous fait ça dans la semaine au fur et à mesure.

Des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions du mois / Influence Aout Empty
MessageSujet: Re: Actions du mois / Influence Aout   Actions du mois / Influence Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions du mois / Influence Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 aout à Lyon
» Camarilla Bayonne AOÛT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Communication des Conteurs aux Joueurs-
Sauter vers: